Google+

Le LUDION

Créateur d'émotions depuis 1976

Avec Eve Chaillat et Philippe Crasse, les figures tutélaires du Ludion, venez découvrir le Cabinet de Curiosité et le Salon de Musique installés au sein du Grand-Palais à Paris du 7 au 9 Avril 2017, dans le cadre du Salon du Livre et de l'Objet Rares.
Organisé par la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en Objets d'Art et de Collection, la CNES, en partenariat avec le Syndicat de la Librairie Ancienne et Moderne, le SLAM, ce salon met en perspective la démarche expertale sous la transparence des verrières du Grand-Palais et se penche sur les objets qui ont une âme.
Comptez sur nous pour les animer !
 
A cette occasion, quelques pièces de notre collection seront exposées dans le Cabinet de Curiosité et nous présenterons  dans la partie réservée au Salon de Musique, les convergences entre les réalisations contemporaines de notre Manufacture Traditionnelle de Limonaires et d'Orgues de Barbarie et notre travail de restauration sur quelques instruments emblématiques.
 
Pour nous rejoindre aisément, demandez à Eve, au 06 07 62 43 94 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.votre invitation nominative qui sera déposée à l'entrée du Salon.
 
salon-livre-objet-rares-grand-palais-paris-2017

 

 

  

 

 

Canard de Barbarie

Facebook

Où sommes-nous